• Médiatisation du plan de relance

    Alors qu'aujourdhui 2 février un CIACT doit valier la répartition des opérations territoriale s'inscrivant dans le cadre du plan de relance de l'économie, on peut réellement se poser la question de la qualité du ministre en charge du dossier : Patrick Devedjian ...

    En effet, dès vendredi dernier, des éléments avaient "fuité" dans la presse ... Et ce n'est certainement pas la DIACT, administration en charge du dossier, qui aurait laisser passer des informations. Il est donc logique de les attribuer aux collaborateurs du ministre.
    Dans le même temps, de nombreuses association de proctection de l'environnement, notamment France Nature Environnement (FNE), ont souligné que bon nombre des projets n'étaient pas compatibles avec la démarche du Grenelle. Il aurait donc été souhaitable que le ministre fasse analyser le dossier par le Commissariat général au Développement durable (CGDD) qui pilote la démarche du côté de l'Etat. Mais il n'en n'a rien été.

    Il est donc facile de conclure que Patrick Devedjian est un homme politique qui s'intéresse plus à la politique politicienne qu'à la qualité de son travail.
    Certains pourraient aussi rappeler qu'il a un maître en la matière. Mais ce dernier, s'implique aussi dans ses dossiers.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :